.

Game Lyrics

Comment vous le dire? Ce game c'est plein de pédés, de hype, de fame et de mecs prêts à céder. Tu veux sucer pour monter y en a toujours un pour t'aider. S'occupent de leurs sapes autant que la pute qu'ils appellent bébé. C'est plein d'hyènes et de c***nnes et de vautours qu'on shoote. C'est pour les tiens et les miennes qui se sont perdus en route. Les narines, dans la poudre, les canines dans la rouille, y a rien à grailler rouilla et la jalousie grouille. Les mecs ont autant de parole qu'une pute qui dit "je t'aime". Les croire c'est être en rut, sans potca et puis la ken. Dans l'histoire y en a toujours un qui essaye de te la mettre. Plein ont commencé à aimer ça, mais refusent de l'admettre, jouent les bonshommes, mais ça baise que des fifilles. Y a que ces mignonnes que t'impressionnes avec ton kiki? Qu'on se marre enlève tes slibards Hellokitty. Tu serais pas du genre à t'a**oire pour faire pipi? Toi qui écoutes et qui t'marres. On connaît ton secret. Tu t'dandines devant le miroir avec ton string Victoria Secrets. L'avoir dans l'cul, plein aiment ça, dites pas no no! Personnellement j'ai rien contre les h***s. Mais les pédés dans l'rap et les gays dans la prod qui croyent que la loyauté c'est une nouvelle marque à la mode.

Refrain: Cherche le vrai dans cette mascarade. Trop s'perdent dans la hype. Ça m'rend malade. Bienvenue dans l'biz où l'honneur manque. Les soldats en marche car l'honneur manque. Mon coeur se serre quand je chante. Nord, est, sud, ouest l'honneur manque. Bienvenue à ceux qui mettent leurs tripes, leur coeur, leur haine, leur rage, leur foi, leur peine. Bienvenue à ceux qui font face. Lausanne, Genève, Zürich, Paris Marseille. Come on.
L'industrie est pleine de sourires et de poignées d'mains. Jouent les durs mais sont aussi dangereux qu'une poignée d'nains. Jugent ma musique vulgaire, gratuite et bête. La seule chose gratuite sont les tracks qu'ils déchargent sur le net. À chaque rime, à chaque deal ces h***s t'mattent. Attendent le moment pour te la mettre entre les omoplates. Puis ils se demandent pourquoi le rap ne se vend plus. Tout se ressemble et finalement on l'a dans l'cul. La créativité, je la cherche. Mais je la sens plus. La réalité c'est que c'est pas que la faute des sangsues du biz. No! On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Trop de fascistes dans le rap voilà où ça nous mène. Notre médiocrité nous met face à nous-mêmes et notre cupidité ne s'efface pas face à nous-mêmes.
Refrain
Report lyrics
25.07.03 (2005)
Droit du cœur Des fois Ténèbres (feat. Mark Angelil) Libéré Game Partir Accroche-toi Dur dur d'être Billy Pull Up Dans ma ville (feat. Nega) Ma génération L'Odyssée dans l'espace Pose pas de questions (feat. Shurik'n & Saïd) Fuck Blocher (feat. Greis & Bligg) Chrysanthèmes pour Mme. Bear Ces choses en moi Oh Docteur Animal Juice