.

Volet Lyrics

Penchée sur le dos, alanguie, l'air était frais tout autour. Alentour, les bruits n'arrivaient qu'en r***** d'au moins une heure. Sous mes paupières le sang passait si lentement qu'enfin je voyais à travers, gouttant à peine, indifférente, le suret de ce que l'on a fait de notre amour.
Fraîchement coupées sous les pieds, l'herbe ou des fleurs exhalaient. Sensiblement, ça me plaisait, je ne savais alors que l'ordinaire était parti pour nous.
Dis-moi ce que je devais faire vers les volets, les fleurs et l'eau, à travers les flots j'arrivais, dis-moi ce que l'on, dis-moi ce que nous, dis-moi ce que je devais faire vers les volets, les fleurs et l'eau, à travers les flots j'arriverais.
Le côté gauche endolori, des fourmis dans l'avant-bras, j'entendais le son d'une voix emballée dans du coton. Quand enfin mon sang s'a**ombrit, qu'il devint noir et blanc le froid qui l'entourait, je compris qu'il fallait me taire et qu'aucun mot ne viendrait m'aider dans mes adieux.

Dis-moi ce que j'aurais dû faire vers les volets, les fleurs et l'eau, à travers les flots j'arrivais, dis-moi ce que l'on, dis-moi ce que nous, dis-moi ce que j'aurais dû faire vers les volets, les fleurs et l'eau, à travers les flots j'abandonnais.
Report lyrics
Les heures de raison (2007)
Sous les paupières Volet Comme on va bien La bibliothèque But Will Our Tears Robin La chambre Au ralenti La raison du plus fort La lumière sur la pelouse La droiture Passer des jours
Top Soy Un Caballo Lyrics