.

Une place au premier rang Lyrics

Pour défendre mon unité (X3)
A.T.K me garde

ANTILOP S.A. :
ANTILOP S.A., AXIS, formons le vice parfait, l'APOCALYPSE. Dés qu'il y a les dékiss (flics), pas blême, technique d'éclipse, nous maîtrisons et c'est pour ça que nos deux têtes, tu ne les trouveras pas en prison. J'ai un œil de perdrix, survole la vie comme un faucon. Il faut qu'on repère les faux qui critique notre flow, qui arpentent tout panam, en baggui ou treillis kaki. Ces gars là sont ringard comme JHONNY, à tous ces gars là, au mic je reste fidèle et des mc's, j'en casse trop. Dans le mouvement, c'est comme sur le ring, des coups bas on encaisse trop.
T'inquiètes les traites j'en blesse trop, face à nous, ils en bavent trop. AXIS, TEST, FREDYK, CYANURE, FREKO, ANTILOP S.A., j'espère que tu as bien compris et que dans ton agenda, tu notes ça. Les frères kiffent sur notre son A.T.K production, garçon, nouvelle génération comme JIM PHELS, nouvelle mission, bientôt une
Nouvelle production, je commence déjà la promotion, garçon.

AXIS :

Y a trop de blanche, trop de coco (c**e), trop d'héroïne à gogo, trop de gars et, de meuf qui se fourrent de la farine dans les naseaux, c'est naze-au-cun d'entre eux à penser à leur proche, leur fin est proche, leurs parents sortent les mouchoirs de leur poches. C'est moche, quand l'APOCALYPSE s'approche à grands pas, A.X.I.S. épaule par l'homme qu'on appelle ANTILOP S.A., mauvais garçon, mon complice du vice, aussi rapide en course, bien, dans des GAZELLES, que dans des STAN SMITH. Le duo parfait, APOCALYPSE fait son effet. Quand je me regarde dans le miroir, ce que j'y vois, c'est son [mon] reflet.

REFRAIN : (X3)

A.T.K, prend une place au premier rang.
TEST :

Le fort, forge, pas de chance égorge tous les goujats, wakes planquer sous terre, pas d'air, mine patibulaire. MAXIMUM DE PHASE sur le mix, pour le 97, mission TEST zero, F.K. du 77 .
Je viens me ranger pour le freestyle, faut pas me déranger . Si t 'es un wake, un faux ne viens pas dans ma rangé. Pour ton info, tu me défies , je peux t'arranger. Mission TEST zero F.K. couleur orangée. A.T. Klic sort des tranchées, puis attaque aux bâillonnettes ; Je me saisi d'un faux, puis le bâillonne ,net exécution, prestation en 77, MAXIMUM DE PHASE représente pour le 97. Je suis câblé comme un satellite, dégomme les faux fragiles comme du bac élite. Fais gaffe à toi car attaque l'élite, il faut m'éviter, sinon face à moi, tu devras lutter. Je suis doté de pouvoir. La vie je peux te ôter. Hanter la nuit comme FREDY. Ça y est, je t'effraie dit. TEST, pour toi aujourd'hui est une vraie maladie.

FREDY K :

Lolo[...]des messes basses, MAXIMUM DE PHASE reste fixe à moi. Je reste la peste, t'angoisse comme tu vois, me cherche pas, fiston face à moi t'auras la poisse, le nègre, maigre, pas de pègre, malgré te froisse. Suite, après, comme des hyènes, t'emmènes toute ta cit (cité). T'as peur de quoi mc fou, FREDY K. T'attends que la mort me fauche, ensuite t'approches pour voir si mon âme me lâche. Mais fils, t'oublies que je suis la mort, la nuit qui guette les lâches. Cours s'il le faut, mais reste pas fixe sur mes phases. Le fou laisse des traces, est la mort qui te suit, donc méfies toi de tous les fous autour de toi, qui tournent, donc voici. Envers toi, il est honnête.
Gard au coup de couteau la nuit.
DONTCHAFLEX 3 (suite)
REFRAIN : (X3)

A.T.K, prend une place au premier rang.

CYANURE :

Le crew tous oufs, le barrouf inouïe, faite pour trouver des phases que tu ne comprendras que si tu as la fine ouïe. Pas le temps de dire ouf ! t'es fini. Je soigne mes textes, les b****onne comme sa banane, FONZY. Je porte pas de KARL KANI, ni de RAY-BAN, mais du WANNABE d'ALBERTO FENZIE. Mais, pas un « je veux être », pas de baggui, pas de maquillage. Mon camouflage dans le maquis tenue scred (discret), mon seul but déchirer au miki (micro). Je ne suis pas une vitrine, un gars qui défile pour l'agence ACAPULCO. Et même si c'est trop chaud pour le travaille, presse des skeuds (disque) comme les citrons de chez PULCO. Je taf (travaille), pour que notre son soit connu jusqu'à BALTIMORE, que nos phrases soit reconnus, qu'on dise p***** l'A.T. Klic, « c'est de la balle, team hors pair ».
Comme dans un dream opère. Sous le sol, leur repère. Une perfo, perfect, sur le mic, NECYA (CYANURE) et ses 6 compère, coopèrent. Pas le fil de nos aventures, pécho (chope) l'original et puis rentre chez toi. Mets sous verre cette 7k, c'est l'A.T.Klic sur la DONTCHA trois. CYANURE, LEGADULABO, A.T.K

FREKO :

Je suis majeur depuis pas longtemps. J'ai envie de lâcher, FREKO, mon cœur est délinquant, ainsi que les armes, le gentar (argent) et les nesbi (business). Seul chose que je garde, c'est mon pera (rap) et mon style.
Fin [...] c'est bien moi. Je m'appelle pas JACKY, je ne fais pas de kung-fu, c'est plutôt mon coup de chlass (couteau). Avec mon POSKA et mon PARKA, je me prenais pour un caïd. J'écrivais sur les murs « BAISE LA POLICE » comme SAÏD. Maintenant je suis clair, dans mes idées, je suis happy, bonne mentalité. Tout façon, je reviens comme DROOPY.
Report lyrics